AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Ven 24 Oct - 9:35



De l'agitation au crépuscule


La forêt. Habituellement, je n'aimais pas vraiment y aller, à cause de toutes ces histoires qu'on raconte à son propos, mais ce soir là, elle était baignée dans la douce lumière du crépuscule, ce qui en faisait un paysage reposant.
Il n'y avait personne. Du moins, je ne voyait personne.. Je ne serais donc probablement pas dérangé. Je m'enfonçais un peu parmi les arbres, de façon à ne pas être gêné par les bruits extérieurs -si il y en avait- et cherchais un coin me paraissant confortable du regard. Une épaisse racine se partageant en deux et surplombée par un grand arbre attira mon attention. D'un pas traînait -car j'étais fatigué- je m'installais dans le creux que formaient les racines, m'appuyant sur le large tronc. Je pouvais entendre quelques oiseaux chanter... C'était apaisant.

Il n'y avait pas de vent et ayant un peu chaud, je faisais se lever soudainement une douce brise provenant du ciel pour rafraîchir mon front. La même brise dont j'avais profité avec Cynthia ma nouvelle amie, sur le toit, il y a peu. A vrai dire je venais juste de la quitter pour me rendre ici. Seulement le peu de vent que j'avais fais venir accentua mon mal de crâne. Je laissais tomber la brise pour une fois, tant pis. Peut être aurais-je mieux fait d'aller directement dans ma chambre en prison. Quoi que... Je me sentais bien ici, les lieux étaient prospère. Je fermais alors les yeux, prêt à m'endormir.
Soudain un bruit surgit de nulle part. Ça pouvait paraître normal, j'étais dans une forêt après tout... Mais je ne pus m'empêcher d'ouvrir un œil, intrigué.

(c) Ségo Soyana sur Epicode

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Ven 24 Oct - 20:23


Agitation...
Au crépuscule !


Une rencontre inattendu !

feat Roméo - Wayuki

Une journée de plus passé en se tournant les pouces car oui, j'ai encore séché et j'assume totalement ! Non mais sérieusement, aller en cours ? C'est pas comme si j'avais besoin d'études pour être une excellente voleuse ! De toute manière, je suis déjà un voleuse reconnue, c'est dommage que je me suis fais prendre, j'avais tellement de chose à voler encore ! Bon, c'est sûr que ces derniers temps c'est complique de voler, mais je me suis pas mal rempli les poches la nuit dernière ! Oui parce que moi je vole plus le soir ou la nuit hein... C'est plus pratique pour moi puisque je vois dans le noir.

Bref, depuis cet après-midi j'ai pas bougé de mon perchoir, nan parce que ouais, je suis sans arrêt en cochon pendu sur les branches des arbres dans la foret ! D'ailleurs ça m'étonne qu'elle n'est pas encore craquée ! Je dois être légère, c'est ça, légère comme le vent ! N'empêche je pourrai passer toute ma vie comme ça, dormir le jour et voler la nuit ! Mes copines les chauves souris qui dorment juste à côté de moi sur la même branche sont sûrement d'accord ! D'ailleurs elles se réveillent, normal, le soleil se couche pour laisser bientôt place au crépuscule, chose que j'adore ! C'est comme un réveil pour moi, dès qu'il arrive, pouf ! Je me réveil ! Je m'étire donc tranquillement, sentant une agréable brise me caresser la peau ! Comme le silence de la forêt est agréable, même si je dois garder mes appareils oditifs , je cours moins de risque ici car il n'y a pas de bruit suffisamment brute et fort pour me niquer les tympans !

D'ailleurs... Mon ouïe très fine m'averti qu'apparemment quelque chose de gros de taille humaine traîne non loin, mais le bruit cesse dés que j'en ai trouvé l'emplacement: soit en dessous soit très proche de ma position actuelle. Bwa, c'est sûrement pas un chasseur, sinon j'aurai reconnu certain micro-sons. Bref, par contre... J'entend un bruit de craquement qui me déplait fortement... D'où provient t'il ? C'est tout proche... C'est... Ma branche !?

Le craquement se fait sec et je vois le bout de bois se briser, me faisant tomber de haut mais pas mes amies les chauves souris qui on eu le reflex de s'envoler malgré qu'elles étaient en plein émergement ! Donc du coup, je tombe et... J'attéris comme une merde ! Par contre, c'est bizarre mais ma chute n'a pas été brutale, j'ai même l'impression que ça été amortie... Je cligne des yeux puis mon gros toutou aboit, oui parce qu'il était sur moi sur la branche en faite donc du coup il est tombé aussi mais sur moi, c'est sûrement son pour à lui qui a brisé la branche, j'aurai pas dû le faire grimper !

Après quelques secondes je réalise que je suis atterri sur quelqu'un, mais j'ai la flemme de me relever... Du coup je me met sur le ventre après que mon chien soit parti, collant ainsi mon corps sur l'inconnu qui me sert actuellement de matelas puis lui tire les joues, sans aucune tenu. Je me demande à quoi il ressemble, dommage que je vois pas hyper bien étant aveugle, je remercie tout de même mon don, j'arrive à identifier le sexe de ma victime, un mec !

- Hey steuplait crève pas hein ! Ça va m'attirer des soucis avec la dirlo après ! Allez lève toiiii !!!

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Sam 25 Oct - 11:21



De l'agitation au crépuscule


Ce craquement, qui avait éveillé mon intérêt... Ne se trouvait il pas... Au dessus de....

-AAAAAAAAAAAAAHHH !

J'avais à peine eu le temps de lever la tête que quelque chose d'énorme était tombé sur moi pour me couper le souffle et m’assommer à moitié. Sonné, je ne parvenais plus à bouger pendant une poignée de seconde qui me parurent durer une vingtaine de minutes au moins.

-Aaargh..


Je voyais carrément flou, mais distinguais une forme bouger devant moi. Elle m’attrapa les joues et les tira, ce qui me réveilla un peu.

- Hey steuplait crève pas hein ! Ça va m'attirer des soucis avec la dirlo après ! Allez lève toiiii !!!

Cette voix retentit dans mes oreilles comme la foudre à travers les nuages... Déjà qu'il y avait ce chien qui aboyait.. Hé mais c'était une voix fille ?! Qu'est-ce qu'elle foutait encore sur moi ?

-Qu'esche que...?

J'aperçus enfin son visage, beaucoup trop proche du mien à mon goût, et me reculais brusquement en arrière pour me cogner contre le tronc derrière moi, me détachant pas la même occasion des mains de la fille.

-Aïeeeuuh...

Je fermais les yeux et tenais mon crâne endoloris, tout comme le reste de mon corps, notamment mon torse. Moi qui voulais me reposer ! Je remarquais ensuite que la jeune fille était étalée de tout son long sur moi...

-Hé, toi... Tu peux te pousser un peu...? J'ai hyper mal !
Fis-je en grimaçant.
J'utilisais le peu de force qu'il me restait pour faire venir une énorme bourrasque, susceptible de faire tomber mon "agresseuse". Non pas que cette position était déplaisante, bien au contraire -la fille était mignonne- mais j'avais vraiment mal. Dommage pour cette fois. Je jetais un oeil autour de moi. Juste à côté, une énorme branche s'étaient brisée en deux. Finalement j'avais eu de la chance... Un gros chien nous tenait également compagnie. Je le montrais du doigt d'un air surpris.

-Euh.. C'est ton chien ?

Je remarquais en passant que le ciel s'était obscurcit : l'horizon aux couleurs orangées était toujours présente, mais en levant la tête on pouvait distinguer à travers les arbres, la première étoile du soir qui brillait au loin.
(c) Ségo Soyana sur Epicode

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Jeu 30 Oct - 2:55


Agitation...
Au crépuscule !


Mettons les choses au clair !

feat Roméo - Wayuki

- Qu'esche que...?

Ouf il est toujours de ce monde ! J'aurai bien été dans la merde sinon, ça aurait été vachement chiant et lourd de me trouver un alibi et une bonne magouille pour éviter une peine de prison plus longue ! En plus j'ai pas envie de me tâcher les mains de sang, enfin de sang, façon de parler puisque rien n'a coulé et encore heureux ! Bref, il se réveil et ça c'est cool. Mais je ne peux m'empêcher de grimacer lorsqu'il recule et se mange le tronc juste derrière lui d'une violence inouïe. J'aurai été à sa place j'aurai très très très maaaaaal.

- Aïeeeuuh...

Bah oui aie, c'est pas fait pour se faire du bien les chocs à la tête, je me retiens de ricaner parce qu'il est ridicule de se comporter comme ça, on dirait presque un gamin qui se cogne contre la table en ayant couru trop vite sans regarder devant lui -même si c'est moi la table et que c'est moi qui lui ai tombé dessus, bref- dans sa joie trop intense. En tout cas il n'a pas l'air en forme et à mon avis il n'a pas que mal au crâne sinon il ne se tiendrait pas le torse comme ça, pourtant je suis pas si lourde... Bon, avec le chien c'est normal sans doute ?

- Hé, toi... Tu peux te pousser un peu...? J'ai hyper mal !

Hein ? Et la politesse dans tout ça ?! Je croise les bras et hausse un sourcil, montrant bien mon mécontentement lorsque le vent se lève d'un coup et m'envoie valser de mon fauteuil humain dans une courte râle plaintif et surprise. C'est bizarre ça, comme vent. D'un coup comme ça sans prévenir ? C'est louche ! Très louche même ! M'enfin bon... De toute manière tout est méga louche ici ! Rien n'est normal et à mon avis c'est pas près de devenir un endroit "basique".

Du coup, je suis assise sur le sol et observe grâce à mes ultrasons la personne en face de moi tandis va poser sa tête sur mes genoux en se recouchant, quel faignant ! Je penche automatiquement la tête en clignant des yeux, mon regard lui continue de fixer un point, puisque je suis aveugle de jour je n'ai rien à regarder donc bon, de toute manière ça ne va pas durer, la nuit approche doucement mais sûrement ! Ah, tient ? C'est quoi ce regard qu'il jette à mon fidèle compagnon ?

- Euh.. C'est ton chien ?
- Ouaip, c'est mon chien et désolé de ce petit incident hein, c'était pas prévu ni voulu je t'assure !

Je me gratte derrière la tête en lâchant un sourire espiègle tandis que de petits cris de chauves-souris retentissent avant qu'elles ne viennent se poser sur mon épaule droite, vous savez, les deux de toute à l'heure qui dormait à côté de moi ! Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ici et surtout dans ces heures là, faut avouer que c'est pas commun franchement, si ? Bref... Que ma petite enquête commence, je veux savoir qui c'est, lui !

-Bref, j'te fais ça vite fait hein, on va éviter les vieilles rencontres à deux balles, moi c'est Wayuki Soji, voleuse, donc fait gaffe à tes poches et tes trucs précieux. Bon, toi je t'ai encore jamais vu donc t'es nouveau. Avant de m'dire qui t'es tu veux bien tout simplement m'expliquer ce que tu viens faire là au juste ? C'est pas une heure pour traîner dehors et encore moins dans une forêt !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Jeu 30 Oct - 15:28



De l'agitation au crépuscule


- Ouaip, c'est mon chien et désolé de ce petit incident hein, c'était pas prévu ni voulu je t'assure !

J'observais plus en détail mon interlocutrice. Étrangement, elle semblait ne pas quitter un point des yeux. Je jetais un œil en direction de ce quelle fixait, mais il n'y avait rien de très original, juste les arbres de la forêt. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas voulu me faire mal. Enfin c'est vrai que, faire exprès de tomber si violemment comme ça... Quoi que, je peux m'attendre à en voir de toute les couleurs ici.

-C'est rien... C'est rien...


Quelques battements d'ailes ainsi que des cris aigus se firent aussitôt entendre. A ma grande surprise, deux chauves-souris se posèrent sur l'épaule de la jeune fille, qui ne tarda pas à dévoiler son identité.

-Bref, j'te fais ça vite fait hein, on va éviter les vieilles rencontres à deux balles, moi c'est Wayuki Soji, voleuse, donc fait gaffe à tes poches et tes trucs précieux. Bon, toi je t'ai encore jamais vu donc t'es nouveau. Avant de m'dire qui t'es tu veux bien tout simplement m'expliquer ce que tu viens faire là au juste ? C'est pas une heure pour traîner dehors et encore moins dans une forêt !

Pour résumer, c'est une voleuse aux yeux vairons amie avec des chauves souris et un énorme chien qui m'est tombée dessus . Tout va bien. Bref, ça m'aura fait deux rencontres bizarres dans la journée... Et y'en aura encore demain j'imagine ? N'empêche, j'aime bien les chauves souris, c'est plutôt mignon.

-Je ne vois pas vraiment ce qui peut m'arriver ici, à part me faire écraser par une fille...
Si je suis venu c'est pour me reposer un peu, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde par la, alors vue que je ne me sentais pas bien j'ai profité du calme.


En y repensant, j'allais beaucoup mieux maintenant, malgré ce qui venait de me tomber dessus. J'avais simplement eu mal sur le coup. Et puis elle était pas forcément lourde la Wayuki, mais quand on tombe de haut comme ça...

-Sinon, moi c'est Romeo Luccia, de la classe des assassins.

Il faisait assez sombre à présent : la nuit était finalement venue, mais le ciel dégagé me permettait d'y voir encore assez bien, notamment grâce à la lune qui brillait fort.

-Et toi, qu'est ce que tu fais par ici ?
(c) Ségo Soyana sur Epicode

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Ven 31 Oct - 0:33


Agitation...
Au crépuscule !


Assassin et voleur volent tout deux !

feat Roméo - Wayuki

- Je ne vois pas vraiment ce qui peut m'arriver ici, à part me faire écraser par une fille... Si je suis venu c'est pour me reposer un peu, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde par la, alors vue que je ne me sentais pas bien j'ai profité du calme.

Ah bah c'est sûr que y'a que un endroit comme celui là pour être tranquille et dans le silence complet ! De toute manière je ne viens pas dormir ici par hasard, c'est bien pour ça que je fais de cette forêt ma chambre et ses arbres mes lits ! Bon, d'habitude j'aime pas le calme, j'aime quand ça bouge, mais par contre j'ai horreur des brouhahas, quand je dis "bouge" je parle musicalement bien entendu ! Rock powa ! Hum, bref, je m'emporte là...

- Sinon, moi c'est Romeo Luccia, de la classe des assassins.

Ouuuh, un assassin ? Pas mal du tout dit donc ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a du sang sur les mains pour de vraie ! Ok, j'avoue ma soeur m'a tiré dessus ,mais elle ne m'a pas tué pour autant donc ça ne compte pas vraiment ! Le sang à coulé serte, mais il n'y a pas eu de décès, donc Roméo est vraiment le premier criminel avec qui je fais connaissance ! Je me demande si ça va être marrant... Qui vivra verra comme je le dis si souvent !

- Et toi, qu'est ce que tu fais par ici ?

Ah bah ne voilà une bonne question ! Je lève les yeux au ciel, trouvant la question ridicule ! Il ne m'a pas vu dormir juste au dessus de lui ? Si c'est le cas il est vraiment bigleu, il devrait songer à s'acheter des lunettes je pense... Tient ? Alors que je cligne des yeux je remarque que ma vision nocturne s'active peu à peu, la nuit est donc tombée ? Je n'ai pas vu le temps passé ! J'ai encore dormi toute la journée ?! Bwa, c'est pas bien grave, ça change pas de d'habitude. Quoi qu'il en soit, je parviens enfin à bouger mon regard, pouvant voir comme un chat, une chouette ou encore une chauve-souris à mon plus grand bonheur !

Grâce à ça je distingue bien mieux la personne face à moi, mais sans couleur bien entendu... Et apparemment j'ai la chance de rencontrer un beau garçon, même trop ! Les trop beaux garçons c'est souvent des prétentieux avec des tonnes de filles qui leur courent après ! Je hais ces garçons là, ils profitent des coeurs des femmes pour enchaîner les conquête puis se la péte plus haut que leur cul ! Enfin bon, il ne faut pas juger des apparences, car parfois on se plante royal !

- Bah dormir bien entendu qu'est ce que ut crois ? Tu ne m'as même pas vu dormirj uste au dessu de toi ? Va falloir y songer si tu viens te reposer ici durant la journée, je fais très souvent ça ! Je n'ai même pas encore vu la couleur de ma chambre à vraie dire. Bon, je parle, je parle mais j'ai à faire à un assassin là ! Alors du coup t'as du sang sur les mains hein ? C'est pas très drôle et plutôt saoulant au quotidien j'me trompe ? Perso moi à part les objets de valeur des autres, j'ai rien d'important, j'ai volé ni de vie, ni d'âme !

Je me demande si je ne parle pas un peu trop ? Si ça se trouve je parle d'un sujet délicat, je devrai éviter... Oh et puis zut, il n'avait pas qu'à tuer des gens, si il ne l'aurait pas fait, je ne serait pas là à lui demander tout ça ! Puis je suis quelqu'un de directe moi, je ne passe par quatre chemin pour balancer ou exprimer ce que je pense !

- Bwaaaaaaaaaaa... C'est cool de voir plus clair ! T'as bien fais de venir vers la tombée de la nuit t'sais ! Je peux mieux voir ta gueule d'ange, tu fais malheur auprès des filles j'parie !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Sam 1 Nov - 10:26



De l'agitation au crépuscule


- Bah dormir bien entendu qu'est ce que ut crois ? Tu ne m'as même pas vu dormirj uste au dessu de toi ? Va falloir y songer si tu viens te reposer ici durant la journée, je fais très souvent ça ! Je n'ai même pas encore vu la couleur de ma chambre à vraie dire. Bon, je parle, je parle mais j'ai à faire à un assassin là ! Alors du coup t'as du sang sur les mains hein ? C'est pas très drôle et plutôt saoulant au quotidien j'me trompe ? Perso moi à part les objets de valeur des autres, j'ai rien d'important, j'ai volé ni de vie, ni d'âme !

Cette fille était bavarde tout d'un coup. Trop bavarde. De nouveau, une angoisse profonde naquit au fond de moi. Je remarquais que j'étais encore fragile à ce sujet. Après tout, c'est arrivé récemment, donc ça doit être normal. Le pire, c'est que je n'ai pas  tué  n'importe qui, mais mon propre père... Et un autre homme que je ne connaissais pas. Est-ce qu'en l'achevant j'ai détruit une famille entière ? La mienne en tout cas est fissurée maintenant. Par ma faute. J'ai vraiment mal. Peut être même plus que la veille du meurtre que j'ai commis. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas que ma famille qui a été touchée. Une partie de moi l'est également... Et oui, ça fait mal. Wayuki n'a pas voler de vies, dit elle. C'est tant mieux ; j'aurais préféré être un voleur qu'un assassin. Ou, non. Rien du tout en fait. Juste avec mes parents, ma copine, mes amis. Ma vie d'avant me manque, même si je suis censé avoir tourner la page en arrivant ici.

Je regardais Wayuki d'un air embarrassé. Mon regard, bien qu'il semblait vide, était empreint d'une touche de mélancolie et fixait le visage de la jeune fille avec une certaine insistance.

-Hé... Ça te regarde pas.

Malgré ce ton ferme, j'esquissais un léger sourire. Non, je ne voulais pas parler de ça. Du moins, pas encore.

- Bwaaaaaaaaaaa... C'est cool de voir plus clair ! T'as bien fais de venir vers la tombée de la nuit t'sais ! Je peux mieux voir ta gueule d'ange, tu fais malheur auprès des filles j'parie !

J'écarquillais de grand yeux bleus et me sentis rougir.

-Euh...Je.. Ouais, avant, j'étais un peu populaire, dans mon lycée, mais, c'était avant de...

Je marquais une pause, cherchant mes mots.

-avant cet accident.

Oui, pour moi, ce n'était qu'un accident. Je me suis seulement laissé manipulé, puis je me suis emporté et voilà... Je réfléchissais alors à ce qu'avais dit la fille plus tôt, "c'est cool de voir plus clair". Et c'est vrai que, par la suite, elle semblait être plus attentive à ce qui l'entourait, du moins avec ses yeux.

-Mais... Tu as dit que tu y voyais mieux... Alors qu'il fait nuit ?
J'arquais un sourcil en disant cela. En effet, c'était plutôt illogique. Enfin, je devrais arrêter de chercher la logique dans cette prison...
(c) Ségo Soyana sur Epicode
[/color]

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Dim 2 Nov - 20:45


Agitation...
Au crépuscule !


La curiosité me représente !

feat Roméo - Wayuki

- Euh...Je.. Ouais, avant, j'étais un peu populaire, dans mon lycée, mais, c'était avant de...

Avant de ? J'aime pas les gens qui finissent pas leur phrase! C'est vachement énervant et stressant sérieux ! Déjà dans les films j'ai horreur du suspens alors dans la vie réelle ça m'insupporte ! Enfin bref, j'avais raison alors quand je disais qu'il faisait sûrement malheur ! Faut pas le nier il est mignon, mais je me demande quand même ce que ça donnerait en couleur... Malheureusement c'est le genre de chose que je ne pourrai jamais plus voir de mes propres yeux, mais ça me fait pas plus de mal que ça ! J'y suis habituée de toute manière alors bon !

- Avant cet accident.

Un accident ? Il parle de quoi exactement ? D'un événement tragique ? Si on fait la relation avec le fait qu'il est un assassin et qu'avant de venir ici il faisait malheur chez les filles.. Y'a peut être une histoire de cul qui aurait fini en meurtre et aurait fait très rapidement le tour de son établissement ? Bizarrement ça ne m'étonnerai même pas, avec tout ce qu'on peut voir comme atrocité dans le monde maintenant.

- Mais... Tu as dit que tu y voyais mieux... Alors qu'il fait nuit ?

Ah, j'avais pas pensé à ça, c'est clair que pour les autres ça doit paraître totalement illogique, voir même dépourvu de sens et pourtant... Je vois beaucoup mieux dans l'obscurité et oui ! Il ne faut pas oublier que j'ai des aptitudes chiroptérique ! Donc pour moi tout ça n'a rien d'étonnant, mais pour les autres... Enfin bref.

- Bwaaa, tu vas rien comprendre comme tout le monde alors pourquoi m'embêter à expliquer si je dois me répéter je ne sais combien de fois ? Autant pas perdre de temps avec ça, seul des scientifiques ou des personnes intelligentes comprendraient.

Espérons qu'il ne le prenne pas mal, je dis pas ça pour être méchante ni pour prétendre qu'il est bête, mais quand je parle d'être intelligent, un minimum de suffit pas pour comprendre la fusion d'ADN, même moi j'ai du mal à comprendre comment cette chose à pu naître en moi sans aucune explication claire et net ! Je pense que ça restera un mystère pour tous, et je suis même certaine qu'un jour je servirai de cobaye à la science sans qu'on me demande mon avis... C'est déjà arrivé d'ailleurs, je m'en souviens clairement, ça avait rapporté un peu d'argent à mes parents c'est pour ça que j'avais accepté, mais honnêtement j'aurai préféré me passer de ces tests ignobles et douloureux ! Bref...

- Bon, si t'es là c'est que ut t'ai fais choper, tu m'excuseras mais je suis de nature curieuse hein, je fourre mon nez là ou il faut pas alors ouvre bien tes oreilles parce que j'ai horreur de me répéter... Tu t'es fais choper comment au juste ? Comme un naze ou à cause d'un gros manque de chance ?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Lun 3 Nov - 19:59



De l'agitation au crépuscule


- Bwaaa, tu vas rien comprendre comme tout le monde alors pourquoi m'embêter à expliquer si je dois me répéter je ne sais combien de fois ? Autant pas perdre de temps avec ça, seul des scientifiques ou des personnes intelligentes comprendraient.

J'affichais un air surpris sur mon visage, et haussais les épaules en regardant ailleurs. Elle me trouvais idiot ? Bref, Je commençais à cerner sa forte personnalité... Enfin, le fait d'avoir la flemme d'expliquer le fonctionnement de son pouvoir était compréhensible, surtout lorsque ça à l'air compliqué.

-Je vois.

Je fixais le vide, ne sachant que dire. Je me sentais toujours fatigué, et retint un bâillement par politesse. La jeune fille reprit :

- Bon, si t'es là c'est que tu t'ai fais choper, tu m'excuseras mais je suis de nature curieuse hein, je fourre mon nez là ou il faut pas alors ouvre bien tes oreilles parce que j'ai horreur de me répéter... Tu t'es fais choper comment au juste ? Comme un naze ou à cause d'un gros manque de chance ?

Une nouvelle fois, je la trouvais trop bavarde. Elle ne pouvait pas se mêler de ce qui la regarde  ? Ce n'avait pas vraiment l'air d'être  son genre en tout cas, comme elle venait de le préciser. Je réfléchissais une seconde... J'étais vraiment obligé de lui raconter ? Mon passé est une chose dont je n'aime pas parler, après tout. Et allez, cette horrible angoisse était de retour. Souvenirs, agonie, souffrance... Et tout le bordel... Si je j'étais seul, j'aurais probablement laisser s'échapper une larme, juste pour évacuer un peu de haine et de chagrin. Rien qu'un tout petit peu.

-Un gars m'a vu, et en a profité pour tout filmer. Bien sur, il l'a montré à la police, et elle est venue chez moi pour m'arrêter. Après ça, mes souvenirs sont flous, je me rappelle juste m'être réveillé à Shikido.

Moi qui voulait tenter une nouvelle histoire ici, tourner la page... Tout me rappelait sans cesse ma vie d'antan, sans parler des élèves comme Wayuki, qui apparemment vivent bien le fait qu'ils aient commis un crime , et se plaisent à faire remonter les souvenirs.

-Ça ne t'embête pas, toi, de parler de ce que tu as vécu avant d'entrer en prison ? Tu as réussis à tourner la page ?

A ces mots, je me rendais compte que le vent était d'une violence sans égale au dessus de nous. Les arbres frémissaient à n'en plus finir. C'était probablement due au fait qu'on parle du passé. Je deviens étrangement nerveux dans ces cas là, et mon pouvoir réagit. Je sentais tout à coup mes jambes se dérober. Voilà ce que ça donne quand on ne peut pas contrôler un don qui demande de l'énergie : on devient vraiment très fatigué. Appelant une dernière rafale de vent pour me venir en aide, je me relevais, poussé par une masse d'air que j'avais fait venir du ciel. Je m'appuyais ensuite contre un arbre, et soupirais. Je devrais faire attention, comment je vais arriver jusqu'à ma chambre moi, dans cet état ? Et puis, je ne pouvais sans doute pas faire confiance à cette fille...

(c) Ségo Soyana sur Epicode
[/color]

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !


Dernière édition par Romeo Luccia le Mar 4 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Lun 3 Nov - 21:11


Agitation...
Au crépuscule !


La passé c'est le passé !

feat Roméo - Wayuki

- Un gars m'a vu, et en a profité pour tout filmer. Bien sur, il l'a montré à la police, et elle est venue chez moi pour m'arrêter. Après ça, mes souvenirs sont flous, je me rappelle juste m'être réveillé à Shikido.

Ouai donc comme un naze en gros, c'est tellement drôle qu'un sourire moqueur m'échappe, mais heureusement j'arrive à contenir mon rire. Je pense que je lui en ais mis assez comme ça dans la tronche, alors me foutre de sa gueule en pouffant de rire n'arrangerait rien ! N'empêche, c'est vraiment dommage de s'être fait chopper comme ça, faut faire attention lorsqu'on commet un crime parceque sinon honnêtement ça sert à rien d'en faire un pour se faire prendre par la suite ! Enfin bon, c'est bête, voilà.

- Ça ne t'embête pas, toi, de parler de ce que tu as vécu avant d'entrer en prison ? Tu as réussis à tourner la page ?


Là, je cesse de rire et je fixe longuement le sol, ce qui c'est passé avant ? Moi, le regretter ? Ou essayer de tourner la page sur mon passé ? Impossible, on apprend de ses erreurs, et je dois m'en rappeler pour toujours, sinon je referai les mêmes erreurs ! Bon, j'avoue que parfois, me remémorer ma soeur me fait mal au coeur, elle est devenue tellement... Enivrée par le vol et la richesse ! Même si je l'aime toujours et que j'adore relever ses défis, je sais bien qu'elle ne me voit que pour un simple obstacle dans sa carrière de voleuse...

Alors que je m'apprête à répondre à sa question, je remarque que le vent est devenu plus violent et que d'un coup ses jambes flanchent à ma plus grande surprise. Par pur reflex, je me jette à genou sur le sol pour le récupérer en cas de chute et là... Il se redresse comme par magie ! Je fait un blocage, fixant longuement mes mains puis ses jambes, ne comprenant plus rien. Il allait tomber, c'est impossible qu'il ait pu se relever seul ! Le vent l'aurait soulevé ? Impossible je l'aurai senti sinon ! Intriguée, je me redresse et me frotte les genoux pour retirer la poussière ainsi que le peu de terre que j'ai récolté en me jetant au sol, légèrement rouge me sentant honteuse d'une telle réaction inutile. Je ne vais pas le nier, mais je ne suis pas horrible au point de laisser quelqu'un faire une mauvaise chute...

- Hum... On va dire que je ne regrette rien et je ne veux en aucun tourner la page sur quoi que se soit. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner dessus, au moins j'apprend de mes erreurs et puis...

Je passe mes bras derrière ma tête en souriant, toujours d'une manière espiègle et joueuse, comme cherchant le défit dans mon regard en le plongeant dans celui de Roméo.

- C'est toujours plus amusant de vivre bien avec son passé ! Au moins on déprime jamais ! Enfin bref... J'ai encore une petite question... Tu aimes jouer de la musique ? Parce que moi j'adore et je cherche d'autres musiciens pour monter un groupe ! Mais comme la plupart des gens m'évitent ou me détestent vois tu...

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Mar 4 Nov - 21:47



De l'agitation au crépuscule

- Hum... On va dire que je ne regrette rien et je ne veux en aucun tourner la page sur quoi que se soit. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner dessus, au moins j'apprend de mes erreurs et puis...

Cette vision des choses était admirable. Je souriais avec Wayuki, pensant que moi aussi, j'aimerais être raisonner de cette manière là. Finalement, c'était une bonne personne, elle s'était même jetée par terre pour me rattraper alors que cinq minutes plus tôt, elle se moquait de mon sort. Un fort caractère, mais un cœur léger, à ce que j'ai pu voir. Moi qui venait d'arriver il y a peu à Shikido, j'étais persuadé que j'allais multiplier les rencontres de ce type. Au moins, je ne m'en lasserais pas, et puis c'est toujours amusant d'avoir des amis ou ennemis aux personnalités variées. Si je le pouvais, j'aimerais rencontrer une personne dans la même situation que moi.

- C'est toujours plus amusant de vivre bien avec son passé ! Au moins on déprime jamais ! Enfin bref... J'ai encore une petite question... Tu aimes jouer de la musique ? Parce que moi j'adore et je cherche d'autres musiciens pour monter un groupe ! Mais comme la plupart des gens m'évitent ou me détestent vois tu...

Ces derniers mots ne me laissèrent pas de marbre. Je n'ai pas souvenir d'avoir été détesté un jour, à part par moi même, et sans aucun doute, mon père. Donc, je ne sais pas vraiment ce qu'elle peut ressentir. Cependant, sa demande à propos de jouer de la musique m'étonne encore plus.

-Si j'aime jouer de la musique ? Oui, j'aimerais beaucoup , seulement, je ne pratique pas d'instruments. C'est une bonne idée de monter un groupe, sinon.

Répondais-je avec un sourire gêné, désolé de ne peut être pas répondre à ses attentes. Je cherchais néanmoins un peu dans ma mémoire. Finalement, j'avais souvenir que dans mon école primaire, et mon collège, on m'enseignait les bases du solfège. Ca n'allait pas vraiment être utile. Je retint un nouveau baillement. J'étais vraiment K-O...

-Par contre, je pourrais bien apprendre à jouer quelque chose... Mais, il faudrait déjà que je puisse arriver jusqu'à ma chambre.

Non ce n'étaient pas des paroles en l'air pour la forcer à me donner un coup de main. Ca me tenterais bien de jouer un instrument, du genre... De la basse, ou du piano par exemple ! Tout dépend du genre de musique qu'elle aimerait jouer. Enfin, ça m'étonnerait que ce soit du classique.

-Je suis crevé et tient à peine sur mes jambes... Tu veux bien m'aider un peu s'il te plaît ?

Je souriais une fois de plus avec gêne. J'avais à peine la force de faire trois pas, et n'avait pas la moindre envie de passer la nuit ici.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
[/color]

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Mer 5 Nov - 14:51


Agitation...
Au crépuscule !


Qui dit voleuse dit force !

feat Roméo - Wayuki

- Si j'aime jouer de la musique ? Oui, j'aimerais beaucoup , seulement, je ne pratique pas d'instruments. C'est une bonne idée de monter un groupe, sinon.


Ah ah voilà enfin quelqu'un de vraiment intéressant ! Je commençais à croire que personne n'aimait la musique autant que moi ! Mais vu son sourire persistant ça crève les yeux honnêtement. Je ne peux me retenir de lâcher un faible ricanement de joie, mais aussi d'amusement car si je viens à lui apprendre, ça pourrait être drôle ! Je n'ai jamais appris quoi que se soit à qui que se soit... Est ce que j'en serai capable au moins parce que je dis ça, mais j'en ai aucune idée si je sais enseigner moi ! On verra bien, si ça lui tente.

- Par contre, je pourrais bien apprendre à jouer quelque chose... Mais, il faudrait déjà que je puisse arriver jusqu'à ma chambre.


Bingo ! Et bien je n'aurai qu'à lui apprendre à jouer dans ce cas, enfin essayer comme je le pensais précédemment. Je fais déjà de la guitare électrique... Alors je pourrai essayer de lui apprendre la basse ou encore la batterie ? La batterie ça serait plus simple puisque je sais parfaitement y jouer... C'est pas que je sais pas jouer de la basse hein, mais la batterie c'est plus simple voilà. J'aime pas me compliquer la vie hein, tout le monde le sait.

- Je suis crevé et tient à peine sur mes jambes... Tu veux bien m'aider un peu s'il te plaît ?
- Hein ? Ah euh ouai bien sûr !

Je m'approche de lui et vient entourer mon bras autour de sa taille et pose son bras sur mes épaules pour le soutenir, une chance que j'ai un minimum de force. D'un côté à force de porter des trucs lourds en les volant...On peut dire que ça fait les muscles ! Je vérifie donc qu'il soit bien maintenu et commence lentement à avancer puis m'arrête soudainement en sentant des picotement dans mes oreilles, picotements très désagréable... Je fronce les sourcils et vient régler mon appareil, c'est bien ce que je pensais, le simple souffle pile dans mon oreille de Roméo me fait du mal, c'est chiant d'avoir des tympans aussi fragiles.

- Que c'est chiant ça putain... Bon, sino, c'est où ta chambre parce que moi je n'ai aucune idée d'où peut être le dortoir hein.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Mer 5 Nov - 18:34



De l'agitation au crépuscule


J'avais raison en pensant que Wayuki était une bonne personne ! Bon, je fut tout de même un peu surpris en entendant une réponse positive de la part de celle ci afin de m'aider. Pour être honnête, je m'attendais plus à ce qu'elle se moque de moi. Bref, il n'y avait aucune raison pour que je remplace mon habituel sourire franc par autre chose.

Alors que la jeune fille encerclait ma taille plutôt mince pour un garçon de mon âge, elle m'évita également de lever le bras en le faisant pour moi, afin de le placer sur ses épaules.  La fait de devoir demander de l'aide à quelqu'un ne m'enthousiasmais pas vraiment -je suis plutôt du genre à me débrouiller seul- mais dans mon état, j'étais simplement capable d'avancer. Chose que nous faisions aussitôt, progressant sur une courte distance, quand Wayuki s'arrêta, me stoppant également.

- Que c'est chiant ça putain... Bon, sino, c'est où ta chambre parce que moi je n'ai aucune idée d'où peut être le dortoir hein.

Une expression à la fois fatiguée et surprise s'installa sur mon visage, en entendant la jeune fille insulter je ne sais quoi. Enfin, j'étais trop fatigué pour réfléchir à ça. Heureusement, je connaissais par cœur la réponse à sa question.

-Deuxième étage... De la prison.  

Soufflais-je, exténué. Soudain, tout alla au ralentit... De plus en plus doucement.. J'avais vraiment sommeil... Et surtout, j'avais la flemme de continuer. C'était idiot, maintenant  que Wayuki était en train de m'aider. Pourtant... Mes paupières me semblaient tellement lourdes... J'essayais d'utiliser mon pouvoir, mais ça ne marchait plus... Je n'avais plus d'énergie. Je ne savais même pas ou j'avais trouver la force de prononcer ces mots.

-Sinon... Ici c'est bien aussi... Pour dormir..

Ouvrant vaguement les yeux une dernière fois pour distinguer la sinistre forêt, je me sentais partir vers le monde des rêves, et me laissais alors  tomber contre Wayuki, tout endormis.

(c) Ségo Soyana sur Epicode

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Jeu 6 Nov - 15:53


Agitation...
Au crépuscule !


Une nuit peut être longue ?

feat Roméo - Wayuki

- Deuxième étage... De la prison.


J'ai l'impression de porter un gravement malade qui va rendre l'âme dans quelques secondes et c'est franchement pas rassurant. Au pire si il crève je le laisse là, parce sinon ça va me retomber sir le dos ça ! J'en suis persuadée c'est évident ! Mais j'ai aussi l'impression qu'il devient de plus en plus lourd. Je fronce les sourcils et jette un coup d'oeil à Roméo qui commence à me quitter je crois, il ne fait plus aucun effort pour m'aider à avancer c'est pas normal ! Je soupire, étant totalement blasée de la situation puis remonte son corps tout mou pour ne pas le faire tomber.

- Sinon... Ici c'est bien aussi... Pour dormir...
- Hein ?! Hey non ! Tu t'endors pas comme ç-...

Trop tard,il vient de s'endormir d'un coup. Je grogne de mécontentement puis me met à gueuler le nom de mon chien "Toutou", oui parce qu'en faite j'ai pas eu d'autres idées que de l'appeler Toutou. Je sais j'ai pas beaucoup d'imagination mais je l'ai déjà dit j'ai horreur de me prendre la tête alors c'est pas avec un nom de chien que je vais commencer à ça non !

- Nan mais... T'abuses là le blondinet...

Après que mon fidèle compagnon m'ait rejoint, je l'ordonne de se coucher au sol puis je pose doucement Roméo par terre en posant sa tête sur le pelage de mon gros Toutou. Quand j'étais petite je dormais comme ça en pleine nature... Et j'ai toujours très bien dormi ! Du coup je m'assois à côté et me sers de mon chien comme dossier pour observer notre nouveau venu. Je vais attendre qu'il se réveil, hors de question que je laisse quelqu'un dans cet état là en plein forêt. Du coup je fouille dans mes poches et sort un stylo puis me met à lui gribouiller le visage...

-Ya... Comment va petit Hitler !?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Dim 9 Nov - 9:47



De l'agitation au crépuscule


J'étais complètement déconnecté de la réalité. Totalement endormit. Néanmoins, je pouvais tout de même voir des images défiler. Des images floues, déformant toute évidence. Il s'agissait sans aucun doute d'un rêve, voire d'un cauchemar,mais je ne le savais pas encore. Dans ce rêve, je progressais lentement dans une forêt immense, la nuit. De nombreux arbres semblaient à la fois mort et vivant. Par ce qu'ils bougeait dans tout les sens même après avoir perdu leur feuillage. Étrange.

Bientôt, j'arrivais dans une très grande prairie, pleine de fleurs fanées. J'avais vraiment peur. Au centre, le vent formais un grand tourbillon, et étais si fort qu'il m'attirait vers lui sans relâche. J'avais beau lutter, gratter la terre de toutes mes forces, rien n'y faisait. Je fut alors emporté dos tourné vers cet étrange tourbillon, mais contre toute attente, je me cognai contre le tronc d'un arbre. J'apercevais alors en haut de ce dernier, une jeune fille, que je reconnus immédiatement. C'était plutôt une chauve souris, mais avec la tête de Wayuki. Elle me dit :
"Ya... Comment va petit Hitler !?" avant de s'envoler très loin. J'essayais alors de la rattraper, tendant la main, mais tombais de l'arbre pour me retrouver nez à nez avec deux cadavres qui ne m'étaient pas étrangers. Il s'agissait des deux hommes que j'avais tué par le passé. Cette vision d'horreur m'arracha un cri, et je me redressais aussitôt mais dans la réalité cette fois, m'étant réveillé moi même en hurlant pendant une poignée de seconde. La honte... Je regardais Wayuki, puis son chien qui m'avait visiblement servit d'oreiller. Puis je me levais, palpant mes vêtements pour faire tomber terre et feuilles.

-Excuse moi, c'était pas prévu que je m'endorme si vite...

Je souriais avec gêne avant de reprendre :

-Je me sens un tout petit peu mieux, disons, assez pour aller jusqu'à ma chambre seul.

Oui, mais vraiment à peine...Mes paupières étaient de nouveau tombantes, et mes muscles un peu endoloris. Tout cela allait disparaître après une bonne nuit de sommeil de toute façon, mais il me fallait avant cela faire un dernier petit effort jusqu'au dortoir.

-Du coup, on se revoit vite pour parler de ton groupe de musique ok ?

(c) Ségo Soyana sur Epicode
[/color]

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayuki Soji
avatar
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Dim 9 Nov - 21:15


Agitation...
Au crépuscule !


Fin de rencontre...

feat Roméo - Wayuki

Je me tourne les pouces pour faire passer le temps, admirant parfois mon oeuvre d'art en éclatant de rire. Franchement lui dessiner la moustache d'Hitler avec des gros sourcils c'était une excellente idée ! Je fini par me courbé en avant tout en me tenant le ventre, riant presque aux larmes en voyant sa face d'ange transformé en terroriste ! Mais tout d'un coup, il se redresse en hurlant ! Je sursaute et me casse la gueule sur le côté, les yeux ronds, ne comprenant pas du tout ce qui c'est passé ! Il tourne ensuite la tête vers moi, légèrement gêné vu sa tronche taguée...

- Excuse moi, c'était pas prévu que je m'endorme si vite...


Je cligne encore longuement des yeux. Pourquoi il a crié comme ça ? Quelque chose ne tourne pas rond chez lui ou quoi !? Encore ça aurait été un petit cri OK... Mais là c'était un truc énorme ! Un putain cri de terreur ! Je secoue vivement la tête puis me gratte le dessus du crâne pour reprendre mes esprits. J'avais jamais entendu un cri de peur aussi puissant depuis un moment ! Ça fait descendre un peu sa crédibilité d'un côté, pauvre virilité, tu viens de prendre un coup !

- Je me sens un tout petit peu mieux, disons, assez pour aller jusqu'à ma chambre seul.
- Couche tôt va... Me fait pas un malaise en route hein, je serai pas là pour te rattraper cette fois !

Je le fixe en haussant un sourcil, il dit que ça ira mais ses yeux se ferment à moitié, on dirait moi quand les douze coups de midi viennent m'emmerder ! Apres, si je suis pas là quand il s'écroule de nouveau, ça sera pas de ma faute hein ! Mais quand même, suffirait d'une chute dans les escaliers, il pourrait crever une mauvaise chute.. Bwaaaa, si il dit que c'est bon ! C'est que c'est bon !

- Du coup, on se revoit vite pour parler de ton groupe de musique ok ?
- Okay ! On se revoit dés que possible, de toute manière je suis à salle quotidiennement entre seize et dix-sept heures !

Je souris de ma manière habituelle à Roméo puis lui fait signe de la main pour partir de mon côté, parce-que ouais, dans ces heures là je suis normalement  ville entrain de voler des trucs. Je me demande si je vais voler plus de trucs que la nuit dernière... Peut être, peut être pas ! Même si c'est pas  beaucoup, tant que 'est précieux c'est bon ! Vaut mieux peu d'objets qui valent énormément que beaucoup de babioles sans importance...

- Bye bye Roméo !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________





Dernière édition par Wayuki Soji le Mar 11 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji] Mar 11 Nov - 13:14



De l'agitation au crépuscule


- Okay ! On se revoit dés que possible, de toute manière je suis à salle quotidiennement entre seize et dix-sept heures !

Je hochais la tête et répondais brièvement à son sourire, avant de lui faire un au revoir de la main, lui tournant le dos afin de prendre ma route.

- Bye bye Roméo !

Je me retournais un tout petit peu, sans m'arrêter de marcher.

-Bye Wayuki !

Après quelques minutes de marche, je quittais la forêt, et partis en direction de la prison. Une fois arrivé, je montais jusqu'au deuxième étage pour regagner ma chambre. Quelle ne fut pas surprise lorsque je découvris devant le miroir, que quelqu'un s'était amusé à dessiner sur mon visage. J'étais bien resté au moins 30 secondes à me regarder, interloqué, avant de rire tout seul, à la fois amusé et un peu agacé. Wayuki était sans aucun doute la responsable... Oh rien de méchant, la preuve : je prenais bien le fait qu'on m'ait relooké en Hitler.

-Héhé.. Je me vengerais.

Oh oui, j'allais riposter ! Après tout je ne suis pas mauvais pour les petits coups montés...
Après m'être déshabillé et avoir enfilé mon jogging blanc en guise de pyjama, je me glissais dans mon lit, libérant un doux soupir de soulagement. Bonne nuit ~
(c) Ségo Soyana sur Epicode

______________________
merci Kumi pour cette sign. qui rox du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji]

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'agitation au crépuscule [PV: Wayuki Soji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Suite de : envie de fuir l'agitation (PV : Moka)
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-