AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Une ancienne violente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Darkside
avatar
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre
Humeur : Quotidiennement neutre
Age : 20
Emploi/loisirs : Le violon et la lecture
Feuille de personnage:
MessageSujet: Une ancienne violente... Lun 20 Oct - 3:44



Cynthia Darkside


 

Informations

Nom Complet : Cynthia Darkside
Surnom : Thia ou autre
Date de Naissance : 22/01
Lieu de naissance : Londre
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Agresseur
Infos en plus : Handicapée (paraplégique)

Son pouvoir

Agression par force mentale :
Informations:
 

Physique
Cynthia n'est pas un bombe, loin de là. Elle ne prend pas soin d'elle, et encore moins de ses cheveux qui sont sans arrêt en bataille, marrons foncés, fourchus et abîmés aux extrémités, beaucoup de filles de son âge lui reproche de ne pas s'en occuper. Elle n'est pas forcément grande, environ 1m65, une taille normale chez les adolescente et les femmes de notre époque. Elle est par contre très fine de la taille, mais ne la met pas en valeur, elle préfère les vêtements amples et confortables. Au niveau de sa poitrine, elle fait environ de 75C. Ses jambes sont fines et ses bras presque maigres, ne mangeant pas beaucoup et ne pratiquant aucun sport, sa corpulence est donc frêle, ce qui lui donne un air inoffensif tout en ayant un certain charme. Son visage est plutôt harmonieux malgré ses légères cernes s'accouplant avec son regard mauve pourtant à la fois vif et triste. Bref, c'est une jeune fille normale, plutôt jolie mais pas magnifique non plus, si vous voulez le savoir, son fauteuil roulant est noir ainsi que manuel.
Caractère
Cynthia est quelqu'un de calme en temps normal, mais aussi très discrète et très timide, cherchant à se cacher du regard des autres à cause de son handicap qui la complexe énormément. Elle ne parle pas beaucoup, du moins ça ne sera pas elle qui vous trouvera un sujet de conversation ! Elle n'est pas insociable, c'est juste qu'elle ne se croit pas digne d'avoir des amis et se trouve ennuyante ne pouvant pas s'amuser comme toute personne ayant encore ses jambes en bonne santé. Mais lorsque qu'on s'approche d'elle, un peu plus en profondeur, elle se libère te peu se montrer très joviale, voir même d'une extrême confiance, mais c'est plutôt rare qu'elle se fasse des amis car il est vraiment dur pour elle d'apprendre à vivre en communauté. En regardant comme ça, on la prendrait facilement pour une victime n'est ce pas ? Ne vous fiez pas à l'apparence... Car elle n'a pas le sang froid, loin de là, et même si ses jambes ne sont plus d'aucune utilité , son pouvoir, lui, est toujours présent et peut se faire violent, ce qui la met au grade d'agresseur. Elle aime lire, la musique classique et les jeux d'intelligence ainsi que d'aventure sur console portable. Elle apprécie particulièrement être en pleine air, mais loin des endroits bondés comme les parcs, ressentant de la rancœur et de la jalousie en voyant les enfants jouer à chat, à pleines jambes... Par contre, ce n'est pas une élève modèle, elle n'écoute pas et dort la plupart du temps lors des cours, elle peut même se faire très irrespectueuse envers un professeur qui lui prend trop la tête. Bref, c'est quelqu'un de bien, qui peut être très intéressante, joviale et amusante.

Histoire
Enfant, Cynthia était loin 'être malheureuse, vivant dans une famille aisée elle avait tout ce qu'elle souhaitait et désirait. Sa mère ne travaillant pas, passait la plupart de son temps avec sa fille dès qu'elle rentrait de l'école, ramenant toujours d'excellentes notes elles allaient régulièrement se balader en ville en quête d'une récompense pour ma petite... Mais chaque jour, chaque soir, une même question était posée à la mère de Cynthia...

-Maman il est où Papa ?

La réponse bien entendu était toujours ambigu, comme si la mère cherchait à cacher quelque chose, car en effet le père était que très rarement présent au manoir Darkside. Mais Cynthia finissait pas s'y habituer et grandissait avec le temps, oubliant peu à peu le visage de son propre père et vivant tranquillement avec sa mère. Mais des questions restaient tout de même dans sa tête... Comment sa mère, ne travaillant pas peut elle payer les impôts que lui coûte ce manoir énorme ? Et où pouvait bien être son père ? Elle cherchait sans cesse des réponses, voulant tout de même savoir ce qu'elle ignorait. Elle commençait donc à chercher, à fouiller et à mettre son nez là, où il ne fallait pas... Dans le courrier dédié à sa mère ! C'est ainsi qu'elle avait découvert toute la vérité, son père, avait trompé sa mère avec une autre femme et elle n'était donc pas la fille biologique de la femme qui l'éduquait jusque là... Elle ne comprenait pas pourquoi son père l'avait elle laissé ici avec sa fausse mère ? Pourquoi n'être pas parti avec elle ? C'était dur pour elle d'admettre ça. Au fond de chaque enveloppe, à chaque fois, une quantité importante d'argent y était disposé, elle comprenait donc d'où venait cet argent abondant, mais il lui fallait plus de réponses... Alors, c'est déterminée qu'elle alla dans le salon pour poser brutalement toutes les enveloppes sur la table basses juste devant là où prenait tranquillement le thé de sa sois disant "mère".

- Tu peux m'expliquer, maman, ce qu'est toute cette histoire ? Je ne suis pas ta vraie fille hein ? Pourquoi me l'avoir caché ?! Je veux savoir pourquoi papa ne m'a pris avec lui et pourquoi il te donne de l'argent alors qu'il ne t'aime pas !
- Mon dieu Cynthia... Je n'aurai jamais voulu que tu tombes un jour sur cette horrible vérité, ma pauvre enfant...


C'est alors, en prenant Cynthia dans ses bras, qu'elle lui avoua tout. Elle savait enfin toute la vérité et ne put s'empêcher de pleurer à chaude larmes contre la femme qui l'avait éduqué jusque là... Sa vraie mère, ne voulait pas d'elle, mais son père aimant tout de même sa famille ne voulait pas la laisser entre les mains d'une inconnu, surtout que depuis plusieurs années il vivait avec ainsi que sa femme qu'il avait pourtant trompé, alors qu'elle le savait... C'est pour cela que lorsqu'il a quitté sa femme, il lui confia Cynthia et avait promis de donner le nécessaire pour assurer la vie de l'enfant dans le manoir.

Après ça, la vie repris son cours du temps... Les années passèrent de nouveaux petit à petit, faisant grandir la jeune fille et lui ouvrant les portes du lycée. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que tout allait basculer en lui faisant vivre un enfer jusqu'au jour du drame. En effet, elle s'était retrouvée dans la classe d'une certaine fille... Sa sœur de sang, la fille née de la nouvelle relation officielle entre cette autre femme et son père. Les deux adolescente se ressemblait beaucoup et avait le même nom de famille, ce qui réveilla énormément de doute chez les autres élèves et très vite, la vérité éclata, recouvrant de honte et de moquerie Cynthia qui ne pouvait malheureusement rien faire. On l'insultait, la ridiculisait, elle n'en pouvait plus, elle bascula alors dans la drogue et la délinquance, cherchant à se faire respecter.

Malgré tout, les persécutions ne cessaient pas, il fallait qu'elle les fasses arrêter avant de devenir folle, sa vie était devenue un cauchemar ! C'est alors que son pouvoir allait bientôt se manifester... Lors d'une fin de journée, en hiver, alors que le soleil se couchait rendant les ruelles sombres, elle coinça une des personnes lui faisant vivre un enfer, mais particulièrement sa sœur qu'elle haïssait tant. Son regard était perçant, rempli de colère et de désir de vengeance et c'est sans aucune hésitation qu'elle lui fonça dessus, levant le poing avant de l'encastrer dans la figure de la jeune femme ! Celle ci s'écrasa au sol, mollement, et en relevant le regard vers Cynthia un cri de terreur lui arracha la gorge avant qu'elle ne comprenne pourquoi, elle sentait des coups la frapper de toute part, quelque chose l'étrangler, la mordre... C'était Cynthia, c'est elle qui faisait tout ça, sans même bouger.

- Estime toi heureuse que je ne te tue pas...

Après ses paroles, l'autre ne se fit pas prier pour fuir à toute jambe... Cynthia quand à elle ne s'arrêtait pas de bloquer ses persécuteurs et de les blesser. Devenant de plus en plus violente sans pourtant bouger le petit doigt. Mais ça aussi, ça allait s'arrêter, car lors d'une fin de journée, alors qu'elle allait s'en prendre de nouveau à quelqu'un d'autre, une migraine atroce la frappe de plein fouet, la forçant à poser un genou à terre... Se retrouvant dans une situation des plus délicates, autrement dit, totalement inoffensive ! L'autre ne profita, appelant des amis à lui et tous ensemble tabassèrent Cynthia sans ménagement, puis il partirent, laissant la jeune file inconsciente au sol...

Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l'hôpital avec sa "mère" qui lui tenait la main, les joues encore couvertes de larmes sous l'inquiétude. Une fois réveillée et bien consciente, elle regarda sa mère et lui souriait, pleurant à son tour et susurra doucement en tremblant, comme terrorisée.

- Maman... Je ne sens plus mes jambes...
- Ma pauvre chérie... Je suis désolée de t'annoncer que ut as perdu l'utilité de tes jambes... Quelque chose dans ton système nerveux ainsi que dans ton cerveau à lâché... Je suis tellement triste pour toi, d'autant plus que... Ces personnes derrière moi sont là pour toi...


Cynthia tourna alors la tête, et son regard se figea en voyant les autorités ici présente ! Elle avait bien compris... On allait sûrement la mettre en prison après être passée au tribunal à cause de ses nombreuses agressions... Et ce fût le cas, sauf qu'à la place d'être placée en cellule, grâce à son pouvoir on l'envoya à Shikido. Mais aujourd'hui elle est démoralisée à cause de son handicap, et se doute bien qu'elle n'es pas prête de sortir pour retrouver son manoir et sa vie paisible aux côtés de sa mère...


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Sakura
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Friend ! \o/
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours !
Code du règlement ? : Validey par la Dirlo ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une ancienne violente... Lun 20 Oct - 3:45

Validé ! Je te met ton rang ainsi que le groupe.

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une ancienne violente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-