AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Partagez
Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. EmptySalut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Empty
 

 Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:18

Coucou !

...



............



........................


Ouais bon ok, je vais au vif du sujet.

Voici ma tête de beau gosse *se met à rire de lui même*

Moi:
 

Photo 2, tête de drogué :
 

Photo 3, moins récente mais prise dans de meilleures conditions x):
 


Dernière édition par Mitsuko Kagami le Mar 14 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:23

J'accepte de manger de la compote avec toi hahaha Smile

______________________
Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Pour_b12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

Oh, que de gentillesse par ici, waouh tu m'épates ! Cool


Calinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:15

Trop chopinou mon pouletinou ! J'en pincerais presque pour toi si j'étais une fille ♥
(XD)

Mais ouais, tu es mignon, surtout dans la dernière photo avec le chapeau, même si elle fait un peu mal aux yeux :')

Ah, ce que j'aimerais revenir en enfance quand je vois toutes ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:14

Trop gentil ma glace Magnum ! Cool ♥️ (Tu va me faire rougir va, tsssss :') )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 20
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:57

Ouiiiii!! CALINOUUU Cute! Cute! Smile

______________________
Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Pour_b12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:34

/!\ ALERTE PSYCHOPATHE. /!\

Oh, regarde maman, un psychopathe... 8D

Ayant déjà vu ta tête, mais en roux.

Je t'ai déjà donné mon avis.

MON PSYCHOPATHE ROUX PREFERE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 20
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:57

Hey patouche c'est moi qui à la "garde" de Mitsu ! ;D *clin d'oeil à répétition ainsi qu'une petite touche de perversité*

La prochaine fois, prend une photo de toi à 4heure du matin.Sad

______________________

Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Nishim10
SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:58

JE SUIS PAS ROUX ! :O (Mais content d'être ton Psychopathe préféré °-°)

Vous êtes tous des gentils petits monstres, vous méritez un FUCKING câlin ! :') <3
*calin collectif et hésite a prendre une photo de lui à 4 h du mat'...* x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident
» JE VEUX VOIR : magnifique petit film libanais
» Labadee
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Un nouveau défi [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Trombi'-