AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
I'm the thief Bat !  EmptyI'm the thief Bat !  EmptyI'm the thief Bat !  EmptyI'm the thief Bat !  EmptyI'm the thief Bat !  Empty
 

 I'm the thief Bat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayuki Soji
Wayuki Soji
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: I'm the thief Bat ! I'm the thief Bat !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:31



Soji Wayuki


I'm the thief Bat !  1407854496-vcnwgfn
 

Informations

Nom Complet : Soji Wayuki
Surnom : Yuyu ou Yuki
Date de Naissance : 05/09
Lieu de naissance : En plein Tokyo
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Voleuse et oui
Infos en plus : Je suis aveugle le jour

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Mutation Chiroptérique
Informations:

Physique
Bon, je suis pas forcément canon ni laide, je suis normal voilà. J'ai des cheveux bruns/noirs qui partent en mode roi lion et Akunamatata, pas pour rien que je les attache toujours, quoi qu'il arrive, en queue de cheval. Même ma frange fait des siennes parfois mais moins que le reste qui est bourré de mèches rebelles. Je l'ai déjà dis ça nan ? Bref, niveau corpulence je suis plutôt stable, mon poids et ma taille s'accorde. Ouai d'ailleurs je dois mesurer environ dans les 1m65, une taille de fille quoi.Sinon j'ai deux cicatrices, une sur le basson et une sur le sein droit juste au dessus du téton, du coup c'est caché dans tout les cas héhéhé. Bon quoi d'autre... Ah, mon visage, bah il est plutôt rond, une peau pâle, j'ai des yeux vairons, celui de droit vert comme les billets et celui de gauche jaune comme la monnaie ! Même si je suis aveugle le jour je les garde ouverts. Niveau style vestimentaire j'aime pas les trucs moulants ou les vêtements de salo**, oups, désolé. Enfin juste pour dire que moi j'aime les trucs amples où on se sent libres dedans, où je peux bouger comme je veux, aussi vite que je veux sans avoir peur de craquer ou déchirer quoi que se soit. La liberté !
Caractère
J'ai pas un caractère de merde, faut juste pas me chercher. Je suis quelqu'un de super joviale, active -même que des fois j'en deviens fatigante- et tout le tralala. Je suis loin d'être une élève modèle, je n'écoute jamais en cours, au contraire j'y dors, c'est le seul moment où je me tiens tranquille.Faut dire que la nuit je me réveille ! Je passe mes nuits dehors ou à m'éclater dans la salle de musique, j'en profite puisque le pensionnat est écarté des prisons là où l'on roupille ! Bon, des fois il arrive que le son atteigne le bureau de la directrice, et ça... C'est plutôt embêtant pour moi ! D'un côté que je sois à la batterie ou la guitare électrique je ne me contrôle pas et joue à fond sans me soucier du bruit que je produis où si ma musique plait aux autres ! Heureusement que j'ai des protections quotidienne dans mes oreilles sinon ça ferait longtemps que je serai sourde. Par contre je déteste que l'on me crie dans les oreilles. Sinon, je suis une fille espiègle et joueuse, j'aime les défis, parier me battre tout ! Je suis une grande fan de la rivalité aussi, je ne passe pas inaperçu vu que j'aime provoquer en duel tout ceux qui se croient les plus puissant ! Ah et oui, je suis vulgairen e ne me comporte pas comme la princesse ou une lady oh que non ! Je ne mâche jamais mes mots, je vais dans le tas, je marche comme un garçon manqué et en plus de ça je suis irrespectueuse envers les profs ! Après sinon au niveau des goûts, je rafole des trucs bizarres et de la nourriture épicée, mais très épicée ! J'adore aussi les animaux, j'arrive à plus facilement les comprendre que les humains grâce à ma mutation, je peux passer des heures avec eux, mais à condition de jouer ! D'ailleurs j'ai un gros chien avec qui je m'entend à merveille, on joue beaucoup ensemble ! En plus il est si grand et gros que je monte dessus comme un cheval !Je pense avoir tout dit nan ?

Histoire
What mon histoire ? Bande curieux... M'enfin si c'est obligatoire ça ne me gène pas ! Même si je la trouve pas spécialement intéressant m'enfin bon. Je vous épargne mon enfance comme toute gamine, dans une famille normale avec une maison normale, avec un chien normale et une soeur nor-... Pas net. Faut dire que je l'étais pas non plus moi héhéhé ! M'enfin bref, on a grandi normalement quoi. C'est surtout lorsque qu'on est entrées au collège que ça a commencé à partir en vrille. Ma soeur avait eu l'excellente idée de me lancer un défit, juste pour se venger d'une fille qui lui avait soit disant piqué son petit copain, alors qu'elle a jamais été en couple avec, cherchez l'erreur. M'enfin bref, je devais voler la bague de la fille en question, et dans quelques jours on faisait une fête avec les copains de classe chez elle dans la nuit. Pour moi c'était le moment idéal de lui piquer, enfin, j'avais pas pensé qu'il ferait juste noir ! Une fois arrivé à la soirée, alors que j'essayai de voir cette foutu bague j'ai trouvé un truc bizarre... Je pouvais voir dans le noir comme une chouette ou une chauve souris, et quelques secondes après le brouhaha de la fête me brisa les oreilles. J'en suis tombée de douleur ne hurlant, se sont mes parents qui sont venus me chercher, mais je m'en fichais car... J'avais la bague et oui ! Bon, après une longue visite chez le médecin puis à l'hôpital, on m'annonça que j'avais des ADN de chauve souris et que j'avais hérité des capacités ainsi que les inconvénients de la bestiole en question. Ils disaient que le bruit de la fête était trop important et avait déclenché mon pouvoir. En rentrant chez moi j'avais des trucs dans les oreilles et mon chien est tout de suite venu pour me lécher la figure, il avait dû avoir peur de me voir dans une état pareil ! Bref, je reprenais le cours de ma vie, et en plus j'avais gagné un défit quoi de plus beau ? Avoir d'autre défit ! En grandissant ma soeur et moi, on se défiait avec des paris de plus en plus tordus ! Et je l'avoue, le vol était devenue pour moi comme une passion avec mes capacités ! En grandissant on étaient devenues des pros dans l'art du vol c'était génial ! Ma soeur aussi venait de découvrir ses capacités chelous, elle c'était des ADN de chat alors niveau agilité et vision nocturne c'était nickel pour une bonne voleuse ! Mais qui aurait put deviner que notre famille allait avoir de gros soucis d'argent du jour au lendemain ? Nos deux parents au chômage désespéraient, et bientôt on allait devoir quitter la maison. On avait dût arrêter d'aller à l'école, on en avait plus les moyens. Alors pour ma soeur et moi c'était évident, autant sauver la situation en s'amusant ! Là on entamait les gros vols, du coup fallait aussi de quoi nous défendre ! J'avais fais longtemps du kendo, alors avec mes trucs volés j'ai pu me payer une katana que j'ai d'ailleurs apporté avec moi à Shikido, et ma soeur une sorte de revolver simple et pas cher, tant qu'il fonctionne vous me direz. Et c'est là que les deux plus grandes voleuses du Japon venaient de naître. Mais y'avait pas que ça qui naissait oh que non, une énorme rivalité entre les deux soeurs aussi. Nos parents saviant que nous volions, mais ils ne disaient rien, ça valait mieux de toute manière car sinon on allait crever de fin, on volait juste suffisamment pour vivre. Enfin, après on a vraiment vraiment prit goût au vol et là on commençait à s'attaquer à du lourd. Bijouterie, banque et autres... La ville était en panique totale ! Puis à ce moment, ma soeur et moi avions eu l'idée d'un défit hors du commun... Celle qui récoltera le plus d'argent à gagné ! On avait un laps de trois mois ! Mais moi j'avais un avantage j'avais mon gros toutou poilu pour prendre la fuite après un vol, personne ne court aussi vite que lui ! Mais au fur et à mesure d'utiliser trop ma vision nocturne et de passer mes nuits dehors comme une chauve souris, j'ai finis par devenir aveugle le jour, c'est con hein ? Sauf qu'un jour je suis tombée face à ma soeur, on avait eu la même cible ! Et ça c'est pas du tout déroulé comme prévu... Alors que je la fixai, elle leva son arme sur moi et me tira dessus, par chance j'avais eu le temps de me décaler, mais la balle frôla mon bassin pour y laisser une belle cicatrice. Une chance qu'elle soit caché sous les maillots de bain sinon ça aurait été pas top niveau discrétion ! Quoi qu'il en soit, là, je devais me battre pour ma survie ! Ma soeur était complètement enivré par le plaisir de la victoire et du vol, pour rien au monde elle allait me laisser le butin à ça non ! Du coup elle me tirait dessus et moi je parai les balles avec mon armes. Mais autant qu'elle que moi, nous sourions, car le combat, l’adrénaline et les défis on adore ça ! Après plusieurs heures de combat acharné, elle avait encore des munitions cachées dans les moindres recoins de sa tenue, mais moi je n'en pouvais plus j'étais fatiguée, vraiment très fatiguée. Mais le combat prit fin lorsque j'avais entendu de très loin la sirène de la police, les coups de feu avait dû les alerter ! Mais cette faute d’inattention me coûta une balle en pleine poitrine, du coup ouai, ça me fait une seconde cicatrice mais encore sous un sous tif ou maillot donc c'est tranquille ! Enfin tranquille, pas trop, car de un je me retrouvait mourante au sol, de deux la police arrivait et de trois ma soeur allait gagner ! Mais comme elle est, elle me regarda de ses yeux enflammé par la rivalité et me lança un nouveau défit... Sortir de prison pour prendre ma revanche avec un nouveau défit ! Après sa fuite rapide, je me m'étais retrouvée entre les mains de la police, et après mon jugement, là où mes parents ne s'étaient pas présentés et heureusement sinon ils étaient bon pour la prison eux aussi et de toute manière tout mes papiers étaient partis en flammes, on m'envoya là, voilà, ici à Shikido. Heureusement, on m'avait autorisé à amener mon chien ! Enfin bref, j'étais vivante et avec un nouveau défit sur les bras...

SORTIR D'ICI !


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Ky-ky-kyandi !
Ton âge : 15 ans, je crois...
Comment as-tu découvert le forum ? : Volou et pis chui la fonda maintenant !
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours
Code du règlement ? : [ Validey par la dirlo ]

© Fiché V.3 créée par Elyana de Shikido, ne pas prendre sans permission !


Dernière édition par Wayuki Soji le Mar 12 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayuki Soji
Wayuki Soji
Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Aucune idée je bouge sans arrêt
Humeur : Euh... BANZAI !!!
Age : 26
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: I'm the thief Bat ! I'm the thief Bat !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:33

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: I'm the thief Bat ! I'm the thief Bat !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:44

M'en occupe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: I'm the thief Bat ! I'm the thief Bat !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: I'm the thief Bat ! I'm the thief Bat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the thief Bat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-