AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Le bouton "brouillon".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Le bouton "brouillon". Dim 3 Aoû - 17:51

Yop les enfants !

Pour ceux qui galèrent à écrire leurs messages d'une traite et à les poster, à cause d'éventuels bugs qui font sauter la page ou même de potentielles pannes de courant, j'explique ici à quoi sert le bouton "brouillon". C'est une fonction pratique qui vous permet de sauvegarder vos messages au brouillon autant de fois que vous le souhaitez avant de les mettre au propre.

La bouton Brouillon apparaît en dessous de votre message en cours d'écriture entre les boutons Prévisualiser et Envoyer quand vous ajoutez une réponse dans un sujet (et après avoir appuyé une fois sur Prévisualiser si vous écrivez dans Réponse rapide). Cependant, il ne peut être utilisé que dans les réponses des topics et non sur le tout premier post. Autrement dit, si vous êtes en train de créer un sujet, ce bouton n'apparaîtra pas. Dans ce cas, il vous faudra faire mine d'ajouter une réponse à un topic et cliquer sur Brouillon pour sauvegarder votre message. Vous pourrez toujours le copier/coller plus tard dans la bonne section quand il sera terminé.

Cette fonction est pratique dans la mesure où vous écrivez un message long ou si ce n'est pas sûr que vous ayez le temps de le finir rapidement. Votre message est enregistré dans la liste de vos Brouillons qui est accessible depuis l'onglet Profil.

C'est donc dans ce menu que vous pourrez retrouver votre brouillon à tout moment. Choisissez Modifier pour continuer la rédaction de votre message. Si vous avez encore besoin de le sauvegarder, sélectionnez Modifier sous votre message et si vous pensez
l'avoir fini, sélectionnez Publier pour le poster directement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bouton "brouillon".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)
» Un petit bouton Star Wars ?
» Brouillon html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✉ Le panneau d'affichage :: •Annonces-