AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia] Ven 21 Mar - 13:22




Deux tarés dans une chambre...

Avec Lisanna Heartfilia



Nous étions à peine arrivés dans ce pensionnat que dis-je cette prison que nous en avions déjà assez! Nous étions donc sortit de cette chambre dont les problèmes s'accumulaient... Entre le ménage pas fait et un manque de place et de rangements je n'en pouvais plus. Vêtu d'une de mes plus belle tenue pour me faire remarquer je pris mes cartes afin de pouvoir visiter un eu cette île. Nous nous promenâmes dans les quartiers de l'île voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes...

Que c'est pénible! On peut même pas se faire remarquer dans ce trou pourri.... Il y a personne!

J'aurais du m'en douter, nous étions exprès isolés du monde pour ne pas être tenté à commettre d'autres crimes... Nous nous dirigeâmes vers une direction sans même savoir où ça nous mènera. Après quelques temps de marche j'entendais le doux bruit de la mer qui s'échoue sur le sable. C'était très agréable.

Ohhh la plage, c'est génial! On pourrait se baigner!

Heureusement que j'avais emmené mes cartes avec moi! J'en avais une spécial contenant une garde robe! Très utile lors des déplacements. Et puis j'avais tellement d'habits dans cette armoire que j'aurais sans doute un maillot de bain pour ma soeur. Je sautillais en chantonnant ravi de me rendre à la plage. Enfin quelque chose de bien à faire et il y aura sans doute du monde par ce beau soleil!

On va pouvoir s'éclater un petit peu!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia] Dim 30 Mar - 10:02





« PRENDRE L'AIR... ♪  »


Lisanna et son frère étaient sortis de la chambre du pensionnat. L'air devait y être trop étouffant pour les deux petites boules de nerf. Aaron avait décidé de se rendre à la plage pour respirer l'air frais de la côte. Lisanna n'avait pas été contre l'idée puisqu'elle avait suivit son jumeaux dés le départ du pensionnat. Elle avait emporté avec elle son livre magique tout comme son frère l'avait fait avec ses cartes. Avaient-ils peur de devoir se battre contre quelqu'un pour toujours emmener leur source de magie avec eux? Non, certainement pas, c'était aussi par précaution et comme leurs magies pouvaient aussi bien servir au quotidien aux deux jumeaux, il n'y avait pas de problème avec cela! C'était donc bien normal que les deux jumeaux aient avec eux leurs sources de magie.

Lorsqu'il arrivèrent sur la plage, il n'y avait personne. Cette île n'était d'ailleurs que peu fréquentée vu qu'elle se trouvait plus ou moins bien isolée du reste du monde. On aurait pu croire à un second monde qui n'existe pour personne d'autre que ceux qui se trouve à l'intérieur. Sauf que, on peut y parvenir par bateau et qu'il y a souvent des nouveaux...

Ohhh la plage, c'est génial! On pourrait se baigner!

Oui, Lisanna avait pensé à la même chose. Même si elle préférait en général rester sur la plage à chercher des coquillages comme lorsqu'elle pouvait le faire quand elle était enfant... Mais elle allait quand même suivre son frère pour une petite trempette en espérant que l'eau ne soit pas gelée!

On va pouvoir s'éclater un petit peu!

Lisanna avait tendance à être plus timide que son frère... Elle lui répondit quand même mais pas en s'exclamant comme il avait pu le faire juste auparavant...

Oui, je suis contente que tu ai décidé de me faire voir la mer!

Grâce à son livre magique, le créateur de tous les désirs, Lisanna pouvait facilement se revêtir d'un maillot de bain féminin pour aller faire une trempette dans l'eau! L'avantage était qu'elle n'avait pas besoin d'emporter un tas d'affaires avec elle. C'était d'ailleurs la même chose pour les cartes magiques de son frère.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia] Dim 30 Mar - 17:41




Deux tarés dans une chambre...

Avec Lisanna Heartfilia



Je sautillais dans tous les sens arrivant sur le sable doux. Plonger ses pieds dans le sable était très agréable, je me sentais bien sur cet plage, déjà beaucoup mieux que dans cette foutue chambre! Je ressentais sur la plage de la bonne humeur et de la joie de vivre. Oui les gens ici n'était certainement pas enfermés dans cette prison... Il avait la chance de passer des vacances et de savoir qu'ils repartiraient très bientôt d'ici. Pour ma soeur et moi c'était totalement différent, nous ne savions même pas combien de temps nous serions emprisonner ici! J'avais déjà songé à m'évader, ce n'était pas très dur, il me suffirait juste de m'infiltrer discrètement dans un de ces grands navires pour m'évader à jamais! Seulement la triste réalité de n'avoir personne qui m'attend autre part me rendait mélancolique et je compris donc que je devais payer pour les crimes que j'avais fait...

Oui, je suis contente que tu ai décidé de me faire voir la mer!

Sa douce voix me fit revenir sur terre. Heureusement qu'elle était là elle! Sans elle tout serait si triste sur cette île, c'était un petit peu comme mon rayon de soleil. Ensemble nous rigolions, nous jouions et puis surtout nous avions le même sang!

Je courais sur le sable tenant mon chapeau pour ne pas qu'il s'envole. Je déposai ma serviette près de la plage pour sauter dans l'eau! Depuis que j'étais petit j'aimais l'eau, c'était si bien de nager avec les poissons! Peut-être pourrais-je en attraper quelques uns. Je retirai mon tee-shirts me jetant à l'eau. Je fis de grands signes à Lisanna pour qu'elle me rejoigne.

Viens Lisanna! Elle n'est pas trop froide!

Lisanna était plus frileuse que moi mais aussi plus timide! Mais c'était un peu mon rôle de la protéger, je la protégeai grâce à ma force et elle me protégeait différemment, surement grâce à ses douces paroles qui me rassuraient quand je n'allais pas bien.

Je mis un masque pour m'aventurer sous l'eau et observer les poissons, je pourrais aussi les photographier grâce à un appareil photo! Seulement sous l'eau je fis intriguai par une lumière provenant du fond de la mer! Qu'est ce que cela pouvait bien être, c'était assez profond pour que personne n'ai repairé cette source de lumière. Je ressortais aussitôt curieux de cette découverte, il était hors de question de partir sans même savoir ce que cela pouvait être.

Lisanna, viens voir! Je crois qu'il y a un trésor sous l'eau!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia] Mer 16 Avr - 20:05





« PRENDRE L'AIR... ♪  »


Lisanna et son frère se sentaient un peu mieux sur la plage plutôt que d'être enfermés entre quatre murs du pensionnat. Et puis c'était un moyen pour les deux jumeaux de s'évader et de prendre un peu l'air... De plus, depuis petits, ils aimaient assez bien visiter, voyager et rester dehors, notamment à la plage ou à la piscine. C'est pourquoi Lisanna était ravie que son frère avait prit l'initiative de l'y emmener. Au début elle e comptait pas se baigner et préférait rester en dehors, étant donné qu'elle était très frileuse. Mais Lisanna s'approcha tout de même un peu du bord pour ressentir le doux vent qui frappait sur les vagues de la belle mer clair.

En revanche, Aaron se décida tout de suite. Il voulait se jeter à l'eau et ce fut sa réaction. Il ôta son tee-shirt, ses chaussures et le reste de ses vêtements qu'il ne pouvait pas porter dans l'eau. Puis Aaron se jeta à l'eau. Quant à Lisanna, elle joignit sa main sur sa poitrine, tenant son sac à main avec l'autre et regardant son frère tout en souriant. ses cheveux s'envolait avec le vent. C'était un moment très agréable pour la jeune fille...

Viens Lisanna! Elle n'est pas trop froide!

Et voilà qu'Aaron interpella Lisanna. Il voulait qu'elle vienne mais elle n'aimait pas trop retirer des vêtements en dehors de chez elle, même si elle savait qu'elle ne se mettrait pas à nu. Pour ce qui es d'Aaron, cela semblait plus facile pour lui. Il était beau. En effet, Lisanna était fière de son frère, elle le trouvait beau, bien sculpté et plein de vie. C'est aussi pour cela qu'elle aimait bien se sentir protégée chez lui.

Hum... je ne voudrais pas trop... Je suis bien là aussi, ne t'inquiète pas!

Lisanna savait qu'elle allait peut être inquiéter son frère, à cause de sa timidité. Pourtant elle n'avait rien à craindre, c'était son propre frère! La jeune fille préféra tout de même rester là, le regardant en souriant. Elle se sentait tout aussi bien ici, en effet...

Mais quelque chose la fit un peu changer d'avis...

Lisanna, viens voir! Je crois qu'il y a un trésor sous l'eau!

Bon d'accord, attends un peu!

Lisanna retira sa robe à poids et ses chaussures à talons. Elle entra dans l'eau en sous-vêtements puis rejoignit Aaron... Elle voulait être auprès de lui et voir ce pourquoi il l'avait appelée...

Alors... Qu'est ce qu'il y a?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia] Sam 19 Avr - 9:43




Un trésor?

Avec Lisanna Heartfilia



J'étais tout excité à l'idée d'avoir peut-être découvert un trésor! Ce serait peut-être le début de notre richesse! Nous pourrions sans doute avec tout ce or nous acheter ce que nous désirions le plus au monde et si ça se trouve même pouvoir partir de cet prison. Mais tout seul je n'arriverais pas à ramener cette chose lumineuse à la surface alors j'appelai ma soeur qui serait sans doute une aide précieuse.

Bon d'accord, attends un peu!

Je m'impatientais, le sourire aux lèvres, ravi d'avoir fait une découverte. Elle enleva sa robe et ses chaussures se jetant avec plus de mal que moi à l'eau. Elle était frileuse Lisanna, tout le contraire de moi!

Alors... Qu'est ce qu'il y a?

Oh, je crois qu'on a toucher le gros lot Lisanna! On va devenir riche! Il y a un gros coffre sous l'eau, regarde, non sous l'eau, regarde! Tu vois ça brille! Olalala c'est génial!

Je serrai fort sa soeur puis lui montra du doigt la lumière provenant de la mer.Je m'équipai d'unun masque de plongé et en passa un aussi à  Lisanna pour qu'elle puisse l'accompagner.

Ca va pas être long, juste le temps de ramener le coffre à la surface!

Je plongeai suivit de sa soeur, je me retournais de temps à autre pour vérifier si elle suivait sans difficulté, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Nous arrivâmes devant la source lumineuse qui était effectivement un petit coffre bien enfuit sous l'eau. D'une carte je fis apparaître une pelle afin de le dégager d'ici! Petit à petit nous pûmes ressortir le coffre sans trop de difficulté.

Ouf, c'est bon! Allez retournons sur le sable pour voir ce qu'il contient!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia]

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'air... [Aaron et Lisanna Heartfilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Aaron Ekblad
» Le temps de prendre ses ailes
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-