AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Les rangs (groupes du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Les rangs (groupes du forum) Lun 28 Oct - 14:08


                               
Les groupes du forum~

Bonjour tous le monde, lors de votre fiche de présentation vous allez devoir préciser dans quels groupes vous voulez être. Alors je vais vous éclairer sur les différents groupes possibles et leurs particularités.

Il y a 8 groupes sur le forum mais seulement 7 disponibles car il n'y a qu'une directrice,  donc personne ne pourra rejoindre ce rang!

Chaque personne a sa propre personnalité, mais sachez que votre caractère devra quand même correspondre un minimum au rang choisi. Je m'explique: Par exemple si votre personnage est timide et gentille, il ne pourra pas être dans la classe des sanguinaires à moins d'avoir une raison valable.

Donc voilà les groupes:


La directrice

♣La directrice: Voici la femme à l'origine de ce pensionnat. Prête pour le diriger ! Une femme un peu alcoolique mais parfaite pour ceux qui ont commis des crimes. Elle veille aussi à ce que tout se passe comme il faut. Mais les membres du personnel et les professeurs sont là pour l'épauler ! Car elle en aura besoin !

♣Relations avec les élèves: Elle est dure avec les élèves inobéissants mais sinon elle est sympa. Elle n'hésite pas à leur parler de tout et de rien.

♣Relations avec les membres du personnel et professeurs: Elle les traite un peu comme les élèves. Elle leur parle seulement avec un langage plus soutenu.


Les membres du personnel

♣Les membres du personnel: Les membres du personnels veillent au bon fonctionnement du pensionnat. Il veillent à surveiller les prisonniers , régler des problèmes au pensionnat, réparer les erreurs des autres... Entre secrétaire, concierge, gardien ou même cuisinier, la liste est longue. Sachez qu'ils seront là pour remettre en ordre les élèves si il le faut.

♣Relations avec les élèves: Il faut savoir que les membres du personnel ne se laissent pas marcher sur les pieds, alors tout dépendra du comportement de l'élève.

♣Relations avec les professeurs et la directrice: En général les membres du personnel s'entendent bien avec les professeurs et la directrice.




Les professeurs

Les professeurs:
Il sont là pour enseigner des disciplines aux prisonniers. On les croise surtout au pensionnat à préparer de tout nouveaux cours, améliorer leurs méthodes de travail, ils doivent avoir un sacré caractère pour pouvoir supporter des prisonniers qui ont pêché !... Mais les professeurs sont des personnes qualifiées qui ont un but, apprendre à nos pensionnaires la maîtrise totale de leur magie!

♣Relations avec les élèves:
Les professeurs ont de multiples relations avec les élèves, entre chouchou, cancre, bon élève et mauvais, les professeurs fondent différentes relations...

♣Relations avec les membres du personnel et la directrice:
En général les professeurs ont de bonnes relations avec les membres du personnel et la directrice.



Classe A: les sanguinaires

♣Les sanguinaires:
Ils sont les plus violents et ont tué de manière... très... SANGUINAIRE ! Les élèves les plus incontrôlables et « je-m'en-foutiste » ! Ils écoutent rarement ce qu'on a à leur dire et sont les plus problématiques pour les professeurs ! Les garçons de cette classe font souvent chavirer le cœur des filles en raison de leur grand courage !

♣Relations avec les autres élèves:
En général les sanguinaires ne sont pas très sociables, en tout cas ils détestent les innocents.

Relations avec les professeurs, les membres du personnel et la directrice:
Ils en ont rien à faire d'eux, ils écoutent rarement ce qu'on leur dit.


Classe B: les assassins


♣Les assassins:Ils sont les plus silencieux et peut-être même les plus timides. On les remarque moins et eux préfèrent être discret. Parfois, certains aiment même mettre la misère et jouer des coups en douce ! Mais ils savent remettre la faute sur les autres et s'en tirent toujours bien ! De bons élèves très sournois!

♣Relations avec les autres élèves:
En général les assassins sont assez gentils une fois en prison, ils sont assez discrets mais peuvent entretenir de bonnes relations avec les autres classes. Mais attention aux coups bas!

♣Relations avec les professeurs, membres du personnel et la directrice:
En général ils n'apprécient pas beaucoup les professeurs et autres car ils préfèrent être tranquilles.


Classe C: les agresseurs


♣Les agresseurs:
On ne compte dans cette classe que des garçons plus ou moins pervers et des filles perverses. Ce sont ceux qui ont le plus besoin de contact humain et ont eu un lourd passé à propos de leurs relations ! On les met très proches des chambres des filles... Euh non bien sûr ! TRÈS À L'ÉCART !!

♣Relations avec les autres élèves:
Ces élèves aiment le contact avec les autres, du moins en général.

♣Relations avec les professeurs, membres du personnel et la directrice:
En général ils ont assez sympathiques avec eux mais les professeurs et autres préfèrent s'en méfier...


Classe D: les fous

♣Les fous:
Ils ont une certaine différence des autres, c'est que leurs pouvoirs les ont rendu malades et très différents. Il n'ont pas supporté leur meurtre et pensent que tout est de leur faute. Ils ont aussi du mal à se contrôler. Il y a des dépressifs ou des schizophrènes qui ont besoin de soigneurs et de surveillance ! Certains sont aussi des drogués ou bien des anciens dealers. Ils ont aussi une place ici !

♣Relations avec les autres élèves: Tout dépend du caractère, certains sont sociables et d'autres veulent rester seuls.

♣Relations avec les professeurs, membres du personnel et la directrice:
Habituellement, ils sont assez gentils avec ces personnes là car elles les aident mais attention au dédoublement de personnalité...


Classe E: les victimes

♣Les victimes:Ils n'ont pratiquement rien à voir avec les autres. Ils sont les meilleurs travailleurs et les plus gentils. Mais leurs pouvoirs ont été manipulés par quelqu'un pour qu'ils commettent  un crime. Ils ne pourraient plus vivre sans l'aide du pensionnat. Ils sont rongés par la tristesse et souhaite par dessus tout être les meilleurs et oublier leurs peines !

♣Relations avec les autres élèves:
Ce sont les meilleurs élèves et ils le savent, en général ils préfèrent rester entre eux.

♣Relations avec les professeurs, membres du personnel et la directrice: Ils apprécient les professeurs et autres, ce qui est d'ailleurs réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rangs (groupes du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ۞Règlement , Contexte et Infos-