AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 [PV JESTER & RYUKU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: [PV JESTER & RYUKU] Lun 3 Fév - 21:12

*Marchand seul dans la forêt* Ha.. j'avais vraiment besoin de sentir la nature, ici au moins il n'y a personnes pour me déranger! *soupir* c'est le bon moment pour entraîner mes arts martiaux *pause son épée lourde à terre et commence à s'entraîner en effectuant des kata*.
*au bout d'une heure d'entrainement il s'arrête et regarde le ciel* Tien c'est une belle journée pour méditer. *il se pose contre l'arbre le plus en fleur et commence à méditer tranquillement, mais il sentait que cette tranquilitée n'allait pas durer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: [PV JESTER & RYUKU] Lun 3 Fév - 21:39

Ryūku avait choisi cet après midi pour se balader dans les bois, l'air frais et agréable lui ferait certainement le plus grand bien. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, la chemise à moitié déboutonnée. Il ne prenait pas grand soin de sa tenue. En regardant le feuillage clairsemé des arbres, il pouvait voir des oiseau voler, ainsi que des papillons. Des écureuils allaient de branche en branche. Il n'avait jamais vu pareil spectacle, lui qui avait principalement vécu dans des quartiers mal réputés d'Osaka. En suivant le petit sentier à travers les bois, il entendit comme un bruit de quelqu'un qui se battait. En s'approchant un peu plus, il s'aperçut qu'il s'agissait de l'élève qu'il avait rencontré un peu plus tot, Jester. Que faisait-il là, à s'entraîner? Il y avait bien un dojo pour ça... Il s'avança dans la clairière:

- Tiens, nos chemins se recroisent, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: [PV JESTER & RYUKU] Lun 3 Fév - 21:44

*continuant à méditer* Oui.. mais je ne crois pas au hasard, j'ai senti que tu allais venir, ton âme te trahis.. fais attention à cela *arrête sa méditation et se lève* si tu te demande pourquoi je suis seul dans cette forêt, la réponse est qu'elle est comme une parti de moi *dit-il en touchant le tronc de l'arbre à coté du quel il médité* Je me demande toujours si ce monde est bon ou mauvais, personne ne connait sa vrai façète, mais moi je cherche à la découvrir *dit-il en souriant*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: [PV JESTER & RYUKU] Lun 3 Fév - 23:35

- Alors comme ça tu peux percevoir les âmes des gens? Intéressant. Ceci dit, je ne cherchais pas à me cacher, et je ne pensais pas te trouver ici. Pour moi, tout est basé sur le hasard, un peu comme pour les jeux de cartes. Soit tu tombes par hasard sur la bonne pioche, soit tu perds tout.

Ryūku regarda le jeune homme debout à côté de l'arbre. En effet, il semblait en harmonie avec la nature, contrairement à lui, qui ne semblait pas y avoir sa place.


- La nature est donc ton élément? C'est étrange comment les hommes peuvent parfois dépendre de ce qui les entoure...

Il avait prononcé sa dernière phrase sur un ton presque provocateur, et attendait de voir comment Jester allait réagir. Ryūku le testait, il voulait savoir s'il était du genre à s'énerver pour pas grand chose, ou si au contraire, il pouvait beaucoup encaisser avant de se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: [PV JESTER & RYUKU] Mar 6 Mai - 20:40

Jeste changea d'air soudainement, et regarda Ryuku avec un air supérieur, levant légèrement la tête le regardant dans les yeux avec un regard neutre.


- La nature n'est pas un simple élément! mais un allié sur qui je pourrait toujours compter, où que je soit, les homme dépendent de ceux qui les gouverne, ceux qui les nourrissent mais vois-tu.. Je ne suis pas un humain! je ne me considère pas comme tel même si je leur ressemble beaucoup, mais moi j'ai appris à vivre de moi même. Le humain sont si fragile, si naïf, si faible.




il leva sa main de l'arbre, puis tourna le dos à Ryuku le regardant légèrement par dessus son epaule, un peu comme pour se moquer de lui et le provoquer tout en restant neutre, juste pour voir si cette étrange personne est un adversaire digne ou autre chose de plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: [PV JESTER & RYUKU] Mar 6 Mai - 21:28

Ryūku le regarda faire, un sourire narquois aux lèvres. Au moins ils avaient un point commun, ils pensaient tous deux la même chose concernant la plupart des gens. Mais ce que le jeune homme semblait ignorer était l'origine de Ryūku, et surtout l'origine de son pouvoir, qui l'avait rendu plus fort, plus vicieux et bien plus intelligent qu'un simple humain. D'ailleurs, le nom que Ryūku avait choisi en guise de nom de famille, Akuma, venait des rumeurs qui couraient sur lui. Nombre d'entre elles disaient qu'il était un démon venu tout droit des Enfers, d'autres qu'il était le Diable en personne. Cette réputation lui plaisait, car il était à la fois craint et respecté.

 - Les hommes ne dépendent que d'eux mêmes. S'ils dépendent de leurs supérieurs, comme tu le dis, il sont asservis. Personnellement je ne dépends de personne, je fais ce qu'il me plaît quand je veux et où je veux.

Son ton était toujours aussi provocant. Il ne cherchait pas à se battre, car ce n'était pas son point fort, et il le savait très bien. Mais il voulait voir les limites de la patience du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: [PV JESTER & RYUKU]

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV JESTER & RYUKU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeckles The Jester Biography. [Retour Mai 2013-Aujourd'hui]
» Et l'orage tonne... {Jester-chou ♥
» Akeshi Ryuku
» Ryuku Yamiko - Fiche de Ryuku
» Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-