AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Le contexte Sam 26 Oct - 11:42

     Vous avez commis un pêché ? Vous avez peut être été victime d'injustice ? Vous avez manipulé pour parvenir à vos fins ? Et tout cela grâce à un don, un pouvoir qui est en vous ? Personne ne vous a écouté ? Vous avez préféré le cacher ? Vous souhaitez désormais être écouté et vous racheter ?
Le pensionnat Shikido vous ouvre ses portes et vous invite à vivre votre vie de magicien pour ainsi vous racheter de vos pêchés ! Venez vivre et soyez les bienvenus sur l'île Kokokuri où se situe notre pensionnat et notre prison, tous deux très bien aménagés et faits pour vous ! L'établissement scolaire est là pour vous apprendre de nouvelles choses, de rencontrer des gens comme vous ou bien simplement de faire connaissance avec des salariés très investis dans leur métier ! Vous pourrez y découvrir des endroits plus étonnants les uns que les autres ! Amusez-vous à vous promener dans le petit port de l'île, dans les grottes ou bien sur la plage !

Vous y avez cru n'est ce pas ? Soyez heureux, vous croyez que vous allez être rééduquer ? Détrompez vous... Serte, on fera en sorte de vous dresser, mais pas d'éliminer l'assassin qui est en vous ! Bien au contraire, vous ne le savez pas, mais la directrice compte bien utiliser le sang que vous avez sur les mains pour atteindre son but de plus pour bien faire en sorte que vous restez ce prisonnier loin d'être blanc... Vous pouvez la corrompre pour commettre de nouveau pêché.

Ou bien préférez-vous plutôt servir à la directrice en l'aidant à s'occuper du pensionnat ? Venez en tant que membre du personnel ! Quoi qu'il en soit, nous sommes tous des humains.
Les élèves sont répartis dans 5 classes différentes notées de A à E : Les sanguinaires, les assassins, les agresseurs, les fous et même ceux qui ont été victimes d'injustice ! Chaque classe possède ses capacités, son intérêt au sein du pensionnat et, surtout, sa CHANCE !
Le pensionnat Shikido dirigé par la mystérieuse directrice; ainsi tout le monde peut s'entendre et vivre dans une grande communauté où les gens ont tous un point commun, LES DONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ۞Règlement , Contexte et Infos :: •Contexte-